Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le saviez-vous???

>> vendredi 19 novembre 2010

Chaque mois, sur Scrapbook Laurentides, nous organisons un échange d'ATC! La plupart du temps, il s'agit d'un échange thématique, question de stimuler un peu votre créativité!

Le principe est fort simple: vous avez jusqu'au 10 (de chaque mois) pour vous inscrire. Ensuite, deux noms vous seront attribués et vous devrez leur envoyer une carte avant le dernier jour du mois (mise à la poste).

Par le fait même, vous recevrez aussi deux cartes!

Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement et l'échange présentement en cours, c'est par ici!

Voici quelques ATC réalisées par nos membres... question de vous donner le goût de participer et de souligner leur travail créatif!

Une carte-cercueil de Joéllie pour l'échange d'octobre:

Une ATC de Fraismoulu, aussi pour l'échange d'octobre:



Une série de Maladroite:
Encore une autre belle création de Maladroite:



Quelques-unes de mes créations:
En participant à nos échanges, vous recevrez de belles petites oeuvres et découvrirez de nouvelles artistes!

Le prochain échange sera annoncé le 1er décembre!

Au plaisir d'échanger avec vous!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

woodandfabric 19 novembre 2010 à 08:03  

Non, je ne le savais pas...Mais c'est super! Je vais essayer de revenir le premier décembre.

NatQuebec 29 novembre 2010 à 14:02  

Ils sont superbes ces ATC. J'ai manqué de temps depuis mon déménagement fin août mais j'en ai plus maintenant et je vais revenir faire un tour avec plaisir.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP