Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

La preuve est là...

>> mercredi 10 novembre 2010

Cuisinons avec la Big Shot!

En fin de semaine, au week-end, je faisais une démo pour présenter "autrement" la big shot... et je parlais d'embosser des pains fajitas/tortillas...

Et bien, voici la preuve que ça fonctionne... j'achète les plus petits et je coupe l'excédent avant d'embosser (vous récupérerez les retailles que vous pourrez embosser et transformer en craquelins)... Laissez un petit jeu au niveau du pli du cartable (en aplatissant le pain, ça peu déborder un peu).


Imaginez les beaux petits sandwiches originaux que vous pourrez créer soit en roulant votre tortilla à motifs ou encore en les superposant... En les faisant griller, vous accentuerez le relief...

Je vous le dis, utilisez cette idée et vous ferez de jolis canapés pour le temps des fêtes!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides!

7 commentaires:

Caro 10 novembre 2010 à 07:38  

Trop drôle et suis sûre fera malheur au petits coquetails (coktails) lol... Merci Franco

Marie-Josee Guerin 10 novembre 2010 à 09:29  

J'aime pas quand tu me crée des besoins! lolol Vraiment hot ton idée!

Vivi 10 novembre 2010 à 19:00  

J'adore !!!

Maryse 11 novembre 2010 à 06:53  

J'adore!!!!!!

Francofun 11 novembre 2010 à 11:39  

Contente que ça vous plaise! Je vous présenterai d'autres idées farfelues éventuellement!

Nanounanie 11 novembre 2010 à 16:06  

C'est vraiment trop drôle comme idée mais aussi géniale! Merci

Joéllie 12 novembre 2010 à 08:22  

J'aime mieux t'avertir tout de suite, avant que tu essaie, parce que tu passe tout dans la big shot dernièrement ; c'est pas une bonne idée de passer tes enfants dedans !!!! LOL

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP