Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: PEUR

>> samedi 23 octobre 2010

Bonjour à tous!

Pour le mot du mois d'octobre je me suis laissée inspirer par la grande fête de l'Halloween qui arrive bientôt. Voici donc nos pages réalisées à partir du mot peur.

La page de Ladybird, vraiment mignonne et remplie de magnifiques détails. Je dois dire que je craque pour le fond de petits pieds derrière la photo :)


Maintenant une page de Loustic, très humoristique avec sa photo :) Et remarquez le superbe sketch et tous les détails qui englobent la photo.


Et maintenant ma page, mon mot se retrouve dans le journling. Après avoir étudié ma page j'ai décidé de ne pas ajouter le mot peur dans un titre.


Rendez-vous au mois de décembre pour un nouveau mot!

Marysebianca

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP