Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

L'Halloween est à nos portes!!!!

>> jeudi 21 octobre 2010

L'Halloween c'est: Les citrouilles, les friandises, les costumes, les maquillages et aussi des heures de plaisir!!

En fesant ma petite recherche sur le net, j'ai trouvé pour vous des petites merveilles ;)
Pour commencez celles venues d'ailleur

Mon coup de coeur: Malheureusement j'ai égaré la source :( Mais j'y reviens dès que je la trouve ;)


Sac à bonbons: purlbee

De superbes idées recettes bien détaillés ( en anglais) à voir ici: ourbestbites

Décorations vraiment maginifiques et originales à voir sur le site de Canal Vie
Décoration en 3 D : carolejansons



Ah! Les cupcakes :) Ils y a des centaines de modèles tout aussi beau à regarder!!!!

Venez vous inspirer ici: thepartydress
Mignone boîte de lait à la saveur de l'Halloween ici: scrappingmemories.


Et voici maintenant nos petit bijoux à nous :)


Lalunatique

Ladybird
Francofun Milliana
LousticJ'espère que ce billet vous auras inspiré, je vous souhaites beaucoup de plaisir avec vos petits monstres :)
MaryseBianca

















1 commentaires:

MariePierre 22 octobre 2010 à 08:42  

Oh là, là, qu'il y a de bonnes idées là-dedans et les créations de notre DT sont superbes! Merci pour cette belle source d'inspiration, Maryse!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP