Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Kit jaune et noir

>> mardi 3 août 2010

Je viens vous montrer le magnifique kit que Sylvie propose en boutique.

Une foule de papiers et ornements dans les teintes jaune, noir et blanc.

J'ai eu énormment de plaisir à concevoir mes pages moi qui suis une fille aux pages souvent colorées, j'ai trouvé l'approche de ce kit très intéressant car il m'a demandé de travailler différemment.

J'aime réellement le résultat obtenu et j'ai pu travailler avec des photo noir et blanc, ce que je fais assez rarement.

Voici les pages faites avec le kit jaune et noir ( Pinkpaisley et MME )

Une page monochrome avec ce magnifique papier de fond en écritures.

La fenêtre déchirée rappelle l'aspect de la photo ou on voit ma fille se ''cacher '' derrière les fleurs.

Un autre produit que j'ai adoré : les peels off autocollants sur leurs 2 faces. Vous trouverez ici une présentation du produit. Sur ma page, j'ai recouvert les peel off (les demis cercles noirs autour de la fenetre déchirée ) de poudre Harmonie noire, ce qui leurs donnent un aspect de rub on.


Une autre monochrome NB tout en douceur avec les swirls


Dans les teintes plus jaunes, j,ai utilisé les pink paisley et les dew drops ainsi que quelques déco pour une page aux allures de nature, de soleil.


Et enfin une page de mix jaune et noir encore une fois avec les merveilleux peels off sticky shape


Comme tout est bon à utiliser dans ce kit, j,ai mis à profit des retailles et un die pour réaliser une carte toute simlpe mais aux jolis tons doux.


Le kit comprend donc ce ci :


Papiers MME Meadowlark
recto


verso


Papiers Pink paisley collection Queen bee
recto


verso


Des ornements



Et après avoir fait toutes mes pages et carte, il me reste encore du matériel.

Un bon investisement ;-))

Fabienne @ Loustic pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

NatQuebec 3 août 2010 à 15:15  

c'est bien joli tout ça !! bravo pour ces belles créations.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP