Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 27 juillet 2010

Quel merveilleux mois de juillet nous avons. Malgré la belle température et les vacances il ne faut surtout pas perdre nos bonnes vieilles habitudes, alors scrappons!

Pour ce mois-ci j'avais bien hâte de voir comment mes copines DT allaient interpréter le croquis. Il n'est pas toujours facile de mettre graphiquement à l'ordi les idées que j'ai pour un sketch. (Je parle ici seulement de mon cas étant donné mes pauvres aptitudes avec ces méchants bidules. Je sais que tout peut se faire...) Je savais que la bande verticale du fond faisait un peu bizarre mais je voulais voir comment elles s'en sortiraient.

Voici le croquis


Voici ma page avec ce que je voulais initialement à la place de la bande verticale.


Pour Vivi et Loustic l'utilisation d'un bon vieux transparant de Fancy Pants était le choix idéal pour ce croquis tandis que Myriam a tout simplement raccourcit la bande pour qu'elle s'intègre mieux à l'ensemble et y a ajouter son journaling.

Vivi


Myriam


Loustic


J'ai hâte de voir vos interprétations. Venez nous montrez ça sur notre forum!

Audrey pour l'équipe de scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP