Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: Libre

>> samedi 12 juin 2010

Bonjour à toutes ! Fidèle à moi même, voici le mot du mois : Libre.

Ce mot m'inspire beaucoup. La liberté est quelque chose pour laquelle je travaille depuis que je suis toute petite... J'espère être capable en tant que mère d'amener mes enfants à l'acquérir. Je veux que chacun soit capable d'être libre de penser, d'agir, de faire, d'aimer. D'être libre de choisir, de décider, d'avancer... La liberté est un atout pour une vie...

Voici ma page, qui je trouve, représente bien le mot LIBRE...


Voici une autre création tout à fait magnifique de Lalunatique qui exploite le mot dans le même sens que moi.


Ici Myriam nous offre une superbe page tout en ROSE MOKA, qui exprime bien le sentiment de liberté.


Vivi l'exploite différemment en s'inspirant du mot pour énumérer ce que sa fille aime faire de ses temps libres. Une création éclatée qui regorge de détails inspirants.


Loustic utilise un sujet qui est effectivement très libre. Une page douce qui dégage une belle harmonie.


Quant à Mariemily, elle nous offre également une page dans son style unique qui exprime également la liberté d'un enfant.


Et finalement, une page de JulieC. Avec des couleurs calmes et douces et un sketch inspirant, la photo de Julie nous amène à rêver d'une douce liberté.


Merci à l'équipe créative d'avoir participé à Un mot, une page.

Et vous, que vous inspire ce mot ?
Envoyez moi votre page à marysedemichel@hotmail.com et voyez votre création apparaître lors de ma prochaine chronique...

Maryse @ Marysebianca pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP