Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Collection Queen Bee de Pink Paislee

>> dimanche 16 mai 2010

Bonjour,

En ce dimanche bien ensoleillé, je vous présente les créations de MariePierre (Marie4poches) avec la magnifique collection Queen Bee de Pink Paislee et les lettrages d'American Craft.

Regardez-moi ces merveilleuses pages...




L'avis de MariePierre sur cette collection :

Mon coup de coeur de ces produits : les étiquettes, super versatiles et qui s'utilisent vraiment comme des petits morceaux de papier à motifs. Les couleurs, les motifs, m'ont donnés le goût de jouer la douceur, le romantisme. Pour ça, je me devais de fouiller dans mes photos de Paris.

Voici quelques produits de la collection... tous disponibles à la boutique!




Bon dimanche!

Magali @ Ladybird

2 commentaires:

Kim 16 mai 2010 à 18:48  

Tout simplement magnifique!

Renelle 17 mai 2010 à 13:16  

Vraiment belles! Je n'aurais pas osé prendre le fond plein de fleurs. Mais c'est magnifique. Je devrai oser, la prochaine fois.

Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP