Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: FOU

>> samedi 6 mars 2010

Bonjour!

Me revoilà avec un nouveau mot pour mars : FOU !

J'aime ce mot, on peut l'utiliser dans tout plein de contextes.

Ici je l'ai abordé dans le sens humouristique !!


Et ici j'ai utilisé le mot fou pour démontrer tout l'amour que porte ma fille envers son petit frère :)


Pour Vivi, le mot fou lui a inspiré une activité pour laquelle son fils est complètement fou !


Ce mot a plusieurs significations et c'est pour cela que j'aime ce petit jeu.

Et vous ? Que vous inspire ce mot ?

J'attends vos pages avec impatience avant le 3 avril 2010

marysedemichel@hotmail.com

Pour terminer, voici une page de MITSU avec son interprétation du mot Passion.

Merci Mitsu pour cette magnifique page très colorée. Visitez Mitsu sur son blog pour découvrir ses créations scrapavecmitsu.


maryse pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP