Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les moo cards!

>> samedi 20 mars 2010

Dernièrement, sur le forum, Loustic nous a parlé des Moo Cards - de petites cartes de 1 1/8 x 2 3/4''... Un format définitivement plus grand que le inchie, mais plus petit que l'ATC !

Évidemment, notre créativité à été stimulée!!!

Aujourd'hui, nous nous regroupons afin de vous présenter nos moo cards, des liens inspirants et un petit échange! Pour plus de détails sur l'échange, rendez-vous sur le forum.

Voici donc les créations de Loustic...


Celle de gauche : grungeboard embossé recouvert de perfect pearl et de distress ink

Celle du centre : carton embossé

Celle de droite : carton embossé + copic


Celle de gauche : grungeboard + acrylique noire + feuille d'argent sur les motifs embossé

Celle du centre : feuille de metal embossée + copic

Celle de droite : feuille de metal embossée + distress ink


Et maintenant, les créations de Milianna...


Au plaisirs de lire : Page d'un livre (froissé et encrer), ensuite étampé et embosser avec de la poudre couleur cuivre


Le temps des cerises : carton recouvert de feuille d'argent antiqué avec de la distress ink, ensuite embosser avec un empressabilities, ensuite colorer avec de l'encre à alcool qui a été déposée par gouttes et dont le surplus à été effacer avec un "Q-tips" tremper dans l'alcool.


Cette série arc-en-ciel : motif arc en ciel fait avec de l'encre à alcool

Et finalement, les miennes... Je me suis vraiment amusée!!!


Pour la carte avec le lapin, j'ai tout simplement superposé des bandes Sassafras, poinçonné un lapin (recouvert de washi tape) et étampé une petit phrase appropriée.

La seconde, celle avec la fleur, j'ai embossé mon carton dans la Big Shot, encré un peu pour faire ressortir le relief, ajouter une fleur et un bijou Prima... Avec un petit cadrage, le tour est joué!

La troisième est recouverte de dentelle et j'ai cousu un bijou sur celle-ci... Quelques petites broches, un peu de distress et voilà un look vintage!

Finalement, la 4e de cette série a été réalisée avec de la feuille d'or. J'ai étampé une bordure sur laquelle j'ai ajouté des pierres et une petit cadre au centre sur lequel un papillon posé déploie ses ailes!


Une seconde série...


Sur la première carte, il y a un dessin recouvert de diamond dust (poudre de verre)... Ça donne un effet sucré/givré!

La seconde est décorée à l'aide de washi tape et d'un peu de stickles distress...

Et pour la 3e, j'ai étampé du papier bulle, ensuite, j'ai coloré avec des pastels gras. J'ai ensuite embossé à la poudre holographique et ajouté quelques pierres!

La troisième série...


La première est recouverte d'une page de roman et j'ai encré les côtés à la Distress. Ensuite, j'ai étampé le profil et recouvert la carte de peinture à craqueler transparente de Ranger - on ne voit pas bien sur la photo, mais il y a plein de petites fissures...

La seconde, une étampe d'écorce embossé en clair... Ensuite, j'ai vaporisé du smooch brun/doré... Et voilà, le motif prend toute sont importance!

Et finalement, la dernière... ça ne peut être plus simple... Une image étampé en noir... avec une petite touche de couleur!

Nous espérons vous avoir inspirées! N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour notre grand échange et avoir ainsi la chance non seulement d'explorer un nouveau format, mais de possédez des cartes des filles du forum!

2 commentaires:

grenouile25 22 mars 2010 à 13:44  

Wow ... elles sont magnifiques vos Moo, ça donne vraiment le goût de s'essayer !!!

NatQuebec 23 mars 2010 à 19:05  

Superbes ces Moo ! bravo...je m'inscrit sur le forum :-)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP