Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le scraplift du lundi

>> lundi 22 mars 2010

Voici mon scraplift du 4e lundi !

Après avoir fouillé la galerie et la section Créations de pages du forum, mon choix s’est arrêté sur une superbe page de Belle à cropper !


J’ai adoré le sketch mais j’ai aussi poussé le scraplift jusqu’à choisir des papiers et des ornements de la même compagnie (Sassafrass Lass) et jusqu’à utiliser une partie de son titre…

Voici donc ma page :


Merci pour l’inspiration Annie !

À votre tour maintenant ! Au plaisir de voir votre création sur le forum/galerie !

Bonne semaine !

Vivi xx

1 commentaires:

Unknown 24 mars 2010 à 23:32  

J'adore vos créations les filles!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP