Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le scraplift du lundi

>> lundi 22 février 2010

À mon tour en ce 4e lundi du mois de vous présenter un scraplift !

Pour mon premier scraplift, en vedette, une page de Véro85 !


Et voici ma page :


Merci pour l’inspiration Véro !

À votre tour maintenant ! Au plaisir de voir votre création sur le forum/galerie !

Et n’oubliez pas de poster vos pages dans la section Vos créations de pages du forum ou dans la galerie si vous désirez avoir la chance de voir votre page en vedette sur le blog de Scrapbook Laurentides !

Bonne semaine !

Vivi pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Véro 22 février 2010 à 18:30  

Ohhh c'est super gentil! J'ai fait le saut quand j'ai vu ma face ici haha!

Ton scraplift est super Vivi, en plus j'adore cette collection de papiers! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP