Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: Temps

>> samedi 21 novembre 2009

Pour le mois de novembre j'ai choisis le mot "temps". C'est un mot qui, à mon avis, décrit bien ce mois un peu sans vie. Je trouve que novembre est terne et long. Entre la tombé des feuilles et le début de la neige il n'y a pas grand chose.. Donc, on attends que le temps passe...

Malgré ce mois quelque peu gris, les filles on créés de très belles pages inspirés de mon mot :)

Pour commencer voici une très belle création de Véro76
Le mariage du brun chocolat et du turquoise donne toujours un résultat sublime. Le tour de page turquoise est absolument maginfique.


Ici on se laisse transporter par une page pleine d'émotion crée par JulieC. Encore une fois le turquoise prend la vedette mais avec le noir. Les papiers avec les horloges ainsi que les rub-bons et les grosses perles par dessus ajoute un charme suplémentaire en démontrant que le temps de cette amour ne s'arrête jamais.


Parce que le temps fais aussi partit du passé Loustic nous à concocté une page au style antique comme elle seule sais le faire, cette page magnifique au ton de blanc et de noir me laisse sur une note rêveuse du temps des filles de Caleb :)


Sur une même note que la précédente Loustic aborde un autre sujet qui change avec le temps. Non seulement on peu admirer une page pleines de détails inspirants mais on peu aussi se délecter d'une superbe photo.


Ici c'est une page charmante, craquante et vivante que je vous présente. Crée par Lalunatique, qui sait mettre un beau brin de folie dans ses pages:)


Voilà, je vous donne rendez-vous en décembre pour le Un MOT UNE PAGE mais, cette fois-ci je vous fais un cadeau:)
Je vous offre la possibilité de vous aussi faire UN MOT UNE PAGE et d'apparaître dans ma prochaine chronique.
Pour se faire, vous devez créer une page avec le mot : HO HO HO!
M'envoyer votre création à l'adresse suivante le tout avant le 13 décembre.
marysedemichel@hotmail.com
J'espère que vous serez nombreuses à participer

Il n'y a que les nouvelles pages qui sont acceptés

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP