Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> dimanche 4 octobre 2009

Bonjour les filles,

Voici maintenant le temps de notre scraplift du lundi !

Alors cette semaine, j'ai choisi la magnifique page de Belle à cropper ( Annie ). Merci Annie pour l'inspiration.


Contrairement aux derniers scraplifts, j'ai décidé de changer un peu. Au fond, un scraplift n'est pas une copie conforme d'une page, mais bien l'inspiration. Donc, j'ai décidé de faire comme Annie et de mettre des rub-ons dans le fond et d'y placer quelques fleurs...Et j'ai disposé mon titre tout comme elle. Donc, lorsque nous regardons les 2 pages, il est difficile d'y voir le scraplift.

Voici la mienne.


En espérant voir vos pages sur notre galerie !

Bonne semaine !
Bisouilles
ELi XxX

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP