Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

COPIC : colorier une citrouille

>> dimanche 4 octobre 2009

Bon dimanche matin, aujourd'hui je vous montre en photo les étapes que j'ai pris pour colorier une citrouille...

Pour l'étampe, il s'agit d'une étampe de la compagnie Motivet...

Pour les crayons :
  • YR 21
  • YR15
  • YR68
  • E99
  • YG00
  • YG03
  • YG63
  • YG67
Alors voici les étapes une à une...

je commence avec le YR21


Avec le YR15, je place les premières zones d'ombres


Je repasse pour atténuer avec le YR21


Un peu de YR68, pour foncé un peu plus et rendre plus orangé


Avec le 0 et le YR21 je viens mélangé les couleurs


Un peu de E99 pour ombré


Je repasse avec le YR21


J'ai mis un peu de YG00 pour verdir un peu la citrouille


Le feuillage est fait avec YG00, YG03, YG63 et YG67


Pour donner l'effet brillant de la citrouille j'ai appliqué du glossy accent


Voici la carte terminée


Les papiers proviennent de la nouvelle collection "harvest" de Pink Paislee

Annabelle @ milianna

1 commentaires:

SLuna 4 octobre 2009 à 12:16  

très joli ça donne envie d'achete des copics :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP