Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

ATC Embossage et Copic

>> samedi 17 octobre 2009

Bon matin, je vous présente une petite technique que je trouve vraiment belle.


Première étape;


Avec de la poudre à embosser claire embosser votre image sur du carton blanc.





Deuxième étape

L’embossage va laisser des régions claires; recouvrez toute votre surface avec votre pad d’encre noir, faite attention à bien recouvrir toute votre surface.



Troisième étape

Avec votre lingette humide, retirer l’encre noire sur la partie embosser, cela ramènera l’image au blanc. Ensuite faites légèrement rechauffé votre image pour ramener le brillant sur l’embossage.





Quatrième étape

C’est maintenant le temps de colorier les sections embosser avec les Copic. La poudre à embosser clair ne devrait pas endommager votre copic, contrairement aux
autres poudres, mais pour ne pas prendre de chance moi je vous suggère d’utiliser
le gros côté de vos crayons, c’est souvent celui là que nous utilisons le moins…

Et bien sur, nettoyer en barbouillant sur une autre feuille de papier pour retirer encre et pigment qui pourrait si retrouver.




Quand votre dessin est terminé rechauffer le un peu pour ramener le brillant et
mélanger un peu les couleurs…






...Voici un exemple faite par Mel Stampz… c’est d’elle que j’ai d’ailleurs pris mon idée.



Annabelle@ milianna

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP