Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un outil bien utile!

>> vendredi 18 septembre 2009

Dans mon dernier kit on m'a remis ceci:

Un Cosmo de The crafter's workshop

Un outil bien agréable que l'on peut utiliser de multiples façons.



Tout d'abord voici un produit intéressant avec lequel un peu reproduire les motifs du stencil



Il s'agit de les craies PEPPLES INK. Vous n'avez qu'à frotter la craie sur le motif désiré à l'endroit voulu sur la page enfin de le reproduire.




Le stencil peut également être utilisé comme guide pour faire un cercle dentelé parfait. Avec un crayon on trace et ensuite on découpe.




Ici je me suis servis des petits points pour faire reproduire un cercle parfais avec du stikkle.

J'aurais pu me servir des petits traits de couture que l'on voit sur le stencil pour un résultat différent.







Pour cette page j'ai masqué tout le stencil avec un papier et ensuite à l'exato j'ai coupé la partie que je désirais voir apparaître sur ma page. J'ai aspergé du GLIMMER MIST. Le motif de feuilles c'est bien transféré sur ma page. Il faut le faire délicatement pour éviter les bavures







Ce stencil est offert en d'autre format et forme. Vous le retrouverez en boutique ou en boutique en ligne: scrapbooklaurentides.


Aujourd'hui, à ne pas manquer à la boutique Scrapbook Laurentides

GRANDE BRADERIE

des produits, des économies, des prix

On fête nos 4 ans

Venez rencontrer l'équipe Srcapbook Laurentides

2140 boul Curé-Label

St-Jérôme


450-569-0315


Maryse pour Scrapbook Laurentides







0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP