Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Micro pebbles...

>> mercredi 9 septembre 2009

Aimez-vous les dew drops? Aimez-vous les fameux pebbles de Prima? Ou encore, les glazed brads de Basic Grey? Moi, oui!!! J'adore le relief que ces éléments peuvent créer sur une page, je craque pour l'effet loupe... Bref, ce sont des coups de coeur!

J'ai eu l'idée avec des dew drops transparents de me créer des micro pebbles... Rien de compliqué!

Pour réaliser ces petits ornements, vous aurez besoin de:

- retailles de papiers
- glossy accents
- dew drops transparents
- poinçon rond de 1/8"

Étape 1. Sélectionnez des retailles de votre choix et sortez votre poinçon (si vous avez le crop-a-dile II, le plus gros des deux poinçons est de la bonne grandeur). Poinçonnez plusieurs papiers - les retailles à petits motifs sont particulièrement intéressantes.


Étape 2. Prenez un dew drop à la fois, appliquez une petite goutte de glossy accents sur la surface plane et apposez le dew drop sur le petit cercle de papier.



Étape 3. Répétez l'opération autant de fois voulues... Laissez sécher... et voyez - une belle petite collection de micro pebbles à utiliser sur vos créations (pour créer un peu de relief dans un regroupement d'ornements, comme centre de fleur, pour créer des formes telles des volutes, etc...)!


Des petits ornements que l'on peut créer d'avance et qui ajoute couleurs et textures à nos créations!

À vous de jouer!!!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

12 commentaires:

Marie4poches 9 septembre 2009 à 07:55  

Ayoye Joanie, je suis toujours épatée par ton imagination! Où trouves-tu toutes ces idées, c'est tout simplement in-cro-ya-ble!

Je vais adopter les micro-pebbles, c'est sûr!

Daneji 9 septembre 2009 à 09:01  

Super bonne idée. En plus, c'est super facile à faire. Un truc pas compliqué, j'aime ça!

MarcaTh 9 septembre 2009 à 09:35  

J'adoooooore!

euqinorev_6 9 septembre 2009 à 10:44  

Génial
Une super bonne idée!!

Vivi 9 septembre 2009 à 19:10  

Wouah ! Vraiment superbe ! Quelle bonne idée !

Fabienne 9 septembre 2009 à 19:59  

Super idee !
Merciiiii

Laney 10 septembre 2009 à 20:56  

Génial comme idée!

Karine942 13 septembre 2009 à 08:21  

Wow merci beaucoup pour cette super astuce! Cela rend vraiment très bien!!

Merci merci!

Pouky 2 octobre 2009 à 10:10  

Impressionnant ! J'adore... mais je n'ai plus de perles de pluiiiiiie...ouin !

Karine942 29 janvier 2010 à 02:05  

Cool, je redécouvre ce lien et cette idée! J'avais dit que je testerai quand j'aurai la crop a dile II... c'est chose faite, j'ai plus qu'à faire mes peebles!

Merci beaucoup!

Anonyme 3 mai 2010 à 11:38  

Super idée... Merci
Linou

Nicolandcréations 3 mai 2010 à 15:37  

Super idée, bien pensée, merci pour le partage
Bonne soirée, nicole

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP