Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub!

>> mercredi 9 septembre 2009

Me revoici en force avec une nouvelle inspiration pub.


Je suis une maniaque de revues, et en voiture, je me paye le luxe d'en feuilleter. Comme nous avons fait beaucoup de route pendant les vacances, j'ai fait provision de belles publicités inspirantes que j'ai hâte de partager avec vous.



Voici donc la pub de cette semaine:


Ce qui m'a séduite? La couleur, un beau vert riche, puis le journaling en bloc, et la simplicité de la pub.

J'ai donc choisi de faire ma page en vert, ce que je fais rarement je trouve. J'ai sensiblement respecté le sketch, mais je me suis laissée emporter par la peinture et différents médiums et ma page n'est plus si simple finalement...



Ma collègue de DT Franco a aussi fait une page inspirée de cette pub. Elle a bien respecté la simplicité du sketch, et elle aussi s'est laissée inspirer par le vert.



N'hésitez pas à vous laisser inspirer, à partager des pubs que vous trouvez inspirantes ou tout simplement à nous laisser un petit commentaire!



Myriam, pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP