Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration-pub: orange comme l'automne!

>> jeudi 24 septembre 2009

Oui, orange!

C'est une couleurs tellement chaude et tellement *automne* que dès que je l'ai vue, j'ai été inspirée.


Cette fois-ci, j'ai décidé de garder le même format que la pub, c'est à dire le 8 et demi par 11. C'est le format de mes débuts en scrap, et ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait Je vous encourage à l'essayer, c'est très intéressant.

J'ai aussi conservé la couleur orange, et j'ai été inspirée de couper ma photo pour faire le contour. C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire et ça fait toujours son petit effet.



Maryse a osé changer radicalement les couleurs, et s'inspirer principalement du sketch. Ça donne une page complètement différente.



JulieC s'est inspirée du sketch, mais surtout de la façon originale de disposer le journaling, en bandes sous la photo.



Ladybird a pour sa part choisi de s'inspirer de la pallette de couleurs, a déplacé le journaling en bandes vers le haut, et inversé le sketch. Pourtant, on voit tout de suite qu'elle s'est inspirée de la pub.



Vraiment, je ne sais pas pour vous, mais j'adore voir comment la même publicité peut inspirer des pages aussi différentes, mais toutes intéressantes. Essayez-le, vous aller adorer! Et c'est idéal pour vaincre le syndrôme de la page blanche.
Bon scrap!
Myriam, pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP